Architectes de l’urgence lance un appel aux dons pour apporter une aide d’urgence au Liban

Suite à l’explosion qui s’est produite à Beyrouth causant un bilan humain grave et qui a dévasté une grande partie de la ville, laissant plus de 300 000 personnes sans domicile, la fondation Architectes de l’Urgence souhaite apporter une aide au plus vite aux sinistrés de cette catastrophe.
photo_architectes_urgence_liban.jpg

Communiqué de presse 

La Fondation Architectes de l’urgence, par sa connaissance du Liban suite à diverses missions, sur place, répétées depuis 2006 et son expérience sur ce type de catastrophe et de ses conséquences comme suite à l’explosion de l’usine AZF, souhaite faire parvenir du matériel de mise en sécurité et d’aide à la reconstruction, avec une équipe support pour contribuer, avec les professionnels locaux, aux évaluations et à la sécurisation des bâtiments.

La Fondation Architecte de l’Urgence lance un appel aux dons pour organiser cette première mission et démarrer sur place des actions concrètes de 1ère assistance d’urgence.

>> Faites un don pour le Liban : https://www.archi-urgent.com/je-fais-un-don/

Contact :
Architectes de l’urgence
+ 33 (0)3 22 80 00 60
info@archi-urgent.com

Publié le 25.08.2020
0 commentaire

Donnez votre avis

Architectes de l’urgence
Aide au Liban