#ARCHIJPO2018 - STAGE EN COMMUNICATION et ÉVÈNEMENTIEL AU CROANA

Vous êtes étudiant(e) en communication. Rejoignez la dynamique équipe des JPOARCHI2018 Nouvelle-Aquitaine, qui orchestre la réussite de l'évènement au service d'architectes entreprenants et motivés. Une expérience d'exception enrichissante humainement et professionnellement d'avril à fin juillet 2018,
Le 03 mars 2018
ARCHIJPO - STAGAIRES

Le Conseil régional de l’Ordre de Nouvelle-Aquitaine recrute un(e) étudiant (e) en communication pour un stage de 5 mois sous la responsabilité de la Responsable de la communication.

Il ou elle aura pour mission de l’assister dans les différents aspects de sa fonction en général et tout particulièrement pour l’organisation de la manifestation « les architectes ouvrent leurs portes », avec les collaboratrices administratives de l’Ordre.

 

« Les architectes ouvrent leurs portes »  est un événement national d’initiative régionale, qui s’inscrit dans la dynamique des JNA - Journées Nationales de l’architecture, lancées en 2016 par la Ministère de la Culture et de la Communication. Il a lieu en octobre

 

En 2018,  ce sera la 5e édition de cette manifestation (la 6e en Aquitaine qui a conçu l’événement en 2013) destinée à faire mieux connaître le métier d’architecte auprès du grand public et la manifestation se déroulera les 18 et 19 octobre.

 

Le Conseil régional de l’Ordre assure une mission de coordination des agences participantes et dans en cohérence avec les #JNA, il fédère les partenaires du cadre de vie pour augmenter la diffusion et la visibilité de cet évènement. La présence des architectes sur l’espace public est un des axes développés avec l’organisation de « spots de visibilités » dans différents lieux de la ville.

Au sein de la #teamjpo le/la stagiaire est une cheville ouvrière à part entière, son regard extérieur, ses compétences rédactionnelles et en PAO qui se confirment au fil de l'organisation, sa capacité à l' autonomie et sa prise d'initiative ainsi que sa rigueur sont particulièrement appréciées. Salomé, Charline, Jessica, Hélène, Chloé ont relevé le challenge qui sera la ou le suivant(e) ?

 

Pour en savoir plus, téléchargez la fiche de mission ci-après.

Publié le 03.03.2018
0 commentaire

Donnez votre avis

CROANA
ARCHIJPO - STAGAIRES
Documents
FICHE DE MISSION - STAGE ARHIJPO 2018
fiche de mission stage jpo