Appel à projets - palmarès grand public archicontemporaine - jusqu'au 12/03

La maison de l'architecture de Midi-Pyrénées lance un appel à projets. Architectes, vous avez jusqu'au 12 mars pour soumettre vos projets sur le site internet et participer ainsi à ce nouveau Palmarès.
Le 27 février 2017
- Midi-Pyrénées
Palmarès

Le Réseau des maisons de l'architecture lance le troisième Palmarès grand public archicontemporaine dont les résultats seront annoncés à Toulouse le 1er juin dans le cadre du Mois de l’Architecture en Occitanie.

Ce palmarès, piloté par la Maison de l'Architecture Midi-Pyrénées, a pour objectif de sensibiliser le grand public à l’architecture contemporaine et de lui donner la parole en guidant son regard.
Il s’agit du premier prix national d’architecture décerné par le grand public.

L’enjeu est double : amener les « non-initiés » à découvrir des projets récents et à voter pour leurs projets préférés... mais aussi offrir visibilité et reconnaissance à des architectes travaillant dans toutes les régions.

Répertoriées sur www.archicontemporaine.org, les réalisations illustrent les diverses facettes de la pratique professionnelle.

Architectes, vous avez jusqu'au 12 mars pour soumettre vos projets sur le site internet et participer ainsi à ce nouveau Palmarès.
24 réalisations seront retenues par des professionnels issus d’horizons différents et complémentaires. Puis, un vote par internet sera ensuite proposé au public.

Une exposition itinérante des 24 projets nommés sera ensuite présentée dans des lieux nationaux emblématiques de la culture architecturale.

Télécharger le règlement sur archicontemporaine.

 

Publié le 27.02.2017 Par croaa
0 commentaire

Donnez votre avis

Yann Ott
Palmarès