Appel à projet "Soutien aux démarches exemplaires de gestion de la problématique amiante dans le bâtiment"

Le Plan Recherche et Développement Amiante lance un appel à projets visant à promouvoir des démarches et projets vertueux en cours ou terminés depuis moins de 2 ans. Il est ouvert jusqu'au 30 novembre 2017.
Le 16 octobre 2017
amiante.jpg

Cet appel A Projets (AAP) a pour objectif de promouvoir les démarches vertueuses initiées par les donneurs d’ordre ou les entreprises allant au-delà de leurs obligations réglementaires, dans la recherche de l’intérêt général et portant sur l’amélioration de la gestion de la problématique amiante dans les bâtiments. L’ambition de l’AAP est d’identifier ces démarches pour les mettre en valeur et les partager afin qu’elles puissent être reproduites par d’autres.

Les structures porteuses ciblées par cet AAP sont les donneurs d’ordre : collectivités territoriales, maîtres d’ouvrages privés ou publics, gestionnaires de patrimoine. Les entreprises intervenant dans le domaine de l’amiante peuvent également déposer une candidature si la démarche proposée répond aux objectifs du 2/ et aux critères ci-après.

L’appel à projets (AAP) est ouvert mercredi 27 septembre 2017 et se clôture jeudi 30 novembre 2017 à 12h00.

Le règlement de l’appel à projets ainsi que toutes les annexes de l’appel à projets peuvent être téléchargés à l’adresse suivante : www.plateforme-prda.fr.

Publié le 16.10.2017
0 commentaire

Donnez votre avis

#amiante
De nouveaux critères de certification des compétences pour les diagnostiqueurs amiante