Appel à projet PERSPEKTIVE 2018

Le fonds franco-allemand pour l’art contemporain et l’architecture PERSPEKTIVE lance son appel à projet pour soutenir des initiatives de rencontres favorisant l’échange des idées et des compétences. Candidatures jusqu'au 1er décembre.
Le 24 octobre 2017
Form Follows Aktion

PERSPEKTIVE est un fonds franco-allemand pour l’art contemporain et l’architecture initié par le Bureau des arts plastiques de l’Institut français d’Allemagne et l’Ambassade de France en Allemagne.

PERSPEKTIVE s’adresse aux structures publiques et privées, notamment aux musées, centres d’art et d’architecture, Kunstvereine, galeries, agences d’architectures, espaces d’exposition indépendants, basés en Allemagne et/ou en France.

PERSPEKTIVE soutient des initiatives de rencontres favorisant l’échange des idées et des compétences : workshops, tables rondes, conférences, séminaires, laboratoires d’idées et de recherches, performeurs et expositions.

Un comité artistique indépendant et franco-allemand d’experts choisira les projets lauréats. En février seront annoncés les projets soutenus.

>> Pour candidater avant le 1er décembre 2017 : http://fonds-perspektive.de/fr/foerderung/

 

Publié le 24.10.2017
0 commentaire

Donnez votre avis

DR
Form Follows Aktion, projet de coopération orienté vers la création d’un festival d’architecture expérimental au ZK/U (Berlin) et organisé par Bellastock (Paris)