Appel à projet 2016 de L'ADEME

La direction régionale Auvergne-Rhône-Alpes de l'ADEME lance son nouvel appel à projet pour soutenir des opérations de géothermie assistée par pompe à chaleur.

Les candidats peuvent soumettre un projet de géothermie (en neuf ou rénovation) mobilisant les différents types d'installations éligibles : PAC sur nappes, PAC sur sondes, PAC sur eaux usées, PAC sur eaux d’exhaure type mines/tunnels, eaux thermales.

 

Les bénéficiaires éligibles sont  : les collectivités, les gestionnaires de logement social, les copropriétés, les entreprises, les agriculteurs, etc.

 

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 29 avril 2016 à 15h00 et le 24 mars 2017 à 15 heures.
Une seconde session en 2016 pourra être fixée le 7 septembre 2016 à 15h00 en fonction des disponibilités budgétaires et des dossiers reçus lors de la première session.

 

Télécharger et déposer votre candidature renseignée (partie administrative et partie technique)  : l'appel à projet  Géothermie assistée par pompe à chaleur


Consultez les appels à projets 2016 de l’ADEME en Auvergne-Rhône-Alpes "Bâtiment et enR" sur : http://rhone-alpes.ademe.fr/

Publié le 07.04.2016
0 commentaire

Donnez votre avis

lademelogo.jpg
mariec
L'ADEME