Appel à manifestation d'intérêt pour les projets urbains et immobiliers autour du Grand Paris Express

La Société du Grand Paris référence architectes et paysagistes-concepteurs désireux de participer aux consultations restreintes de maîtrise d'œuvre qui seront organisées fin 2022 pour les projets aux abords des futures gares.
grandparis.png

La Société du Grand Paris, qui assure la maîtrise d’ouvrage du Grand Paris Express et portera plus de 100 projets urbains et immobiliers aux abords des futures gares, lance un appel à manifestation d'intérêt (AMI) pour référencer des professionnels.

Le Conseil régional de l'Ordre des architectes d'Ile-de-France est partenaire de cet AMI.

L'appel s'adresse à tous les architectes et paysagistes-concepteurs, aussi bien aux jeunes agences qu'aux plus expérimentées.

L'objectif de cet AMI est 

  • d'identifier les professionnels désireux d’être appelés à participer aux consultations restreintes de maîtrise d'œuvre organisées à compter de fin 2022 par les sociétés de co-promotion. Ces sociétés de co-promotion sont constituées pour chaque site par la filiale Société du Grand Paris Immobilier et un promoteur préalablement sélectionné par la Société du Grand Paris.
  • de partager et enrichir le socle commun des exigences programmatiques, qui seront suivies par les acteurs mobilisés, pour la réalisation des projets urbains et immobiliers menés par la Société du Grand Paris.

Le référencement est ouvert jusqu'au vendredi 14 octobre 2022. 
Les candidats ont jusqu'au 1er septembre 2022 pour poser leurs questions.

Pour participer : 

Publié le 28.06.2022 - Modifié le 29.06.2022
0 commentaire

Donnez votre avis

(Cyril Trétout / Société du Grand Paris)
Perspective de la Gare Saint-Maur - Créteil par Cyril Trétout