APPEL D'OFFRE

Le Conseil régional de l’Ordre des architectes Occitanie lance une consultation pour choisir un prestataire, en vue de l’organisation des « Les Rendez-Vous de l’Architecture » pendant trois ans, soit pour les six prochaines éditions de 2019, 2020 et 2021.  L’objectif est de donner une nouvelle dynamique aux manifestations, à l’échelle de la nouvelle région Occitanie.
Le 24 septembre 2018
logo_ordinal_oda.2-_2_couleurs_pour_usage_courant.jpg

 

Le concept décrit ci-après servant de point de départ à toute proposition créative qui saura donner du renouveau aux deux évènements.
Le prestataire organise et prend en charge financièrement les deux évènements. Pour cela, il veuille à ce que le chiffre d'affaires généré permette de supporter l'ensemble des coûts liés à l'organisation, la coordination et la communication de l'évènement ainsi que sa rémunération.

La manifestation se présente aujourd’hui sous la forme de deux formats complémentaires, à savoir un évènement institutionnel à grande échelle situé à Toulouse (environ 600 personnes) et une formule estivale « itinérante » dans un lieu digne d’intérêt architectural de la région Occitanie (environ 200 personnes).
« Les Rendez-vous d’hiver de l’architecture » se déroulent en Novembre, « Les Rendez-vous d’été de l’architecture » en juin. Les lieux des manifestations doivent être représentatifs d’une production architecturale de qualité.

Dans le cadre de l’appel d’offres, vous trouverez en pièce jointe les documents suivants:

  • Règlement de consultation Les Rendez-Vous de l’Architecture été/hiver
  • Convention d’organisation Les Rendez-Vous de l’Architecture été/hiver
  • Documents Espaces Vanel, Toulouse
  • Documents Grands Chais, Mauguio

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire 

 

 

Publié le 24.09.2018
0 commentaire

Donnez votre avis

ordre des architectes
Logo Ordre des architectes
[scald=12077:embed_standard]
rva_convention.pdf
rva_reglement.pdf
fiche_technique_les_grands_chais.pdf
plaquette_les_grands_chais_v2.pdf