Appel à contributions : « Architectures(s), nouvelles richesses pour l'Europe des régions »

Vous avez jusqu'au 10 octobre pour contribuer à la journée de rencontre européenne organisée le 29 novembre à Nancy par le Cluster REGIONARCHI en soumettant un projet ou une action menés par une région européenne pour promouvoir l'architecture.
Le 23 juillet 2018
call-for-papers.jpg

Vous agissez dans le domaine de l'architecture, de l'urbanisme et/ou du paysage Comme décideurs, constructeurs, concepteurs, enseignants, chercheurs ? Partagez vos expériences et pratiques innovantes, le 29 novembre 2018 à Nancy !

Retrouvez dans l'appel à communication 6 axes thématiques pour participer à la journée de rencontre européenne. Dans le cadre de la candidature Europe Créative en cours de montage avec 8 pays/régions d’Europe, le Cluster REGIONARCHI (Grand Est) propose d’organiser une journée de rencontre européenne le 29 novembre à Nancy sur le thème “Architecture(s), nouvelles richesses pour l’Europe des régions”.

Le principe de la journée serait de révéler et mutualiser des projets, programmes ou actions exemplaires et/ou innovantes menées dans un cadre régional et mettant en synergie les acteurs régionaux de l’architecture (culture/économie/profession/enseignement/recherche).
Afin d’être sur une logique “bottom-up”, le principe retenu pour construire le contenu de la journée serait celui d’un appel à communication ouvert largement et adressé à l’ensemble des régions européennes et de leurs réseaux.

Date limite de remise des contributions est fixée au : 10 octobre août 2018 (nouvelle date).

>> Téléchargez l'appel à projets (anglais)

Publié le 11.09.2018
0 commentaire

Donnez votre avis

(Regionarchitecture.eu)
NOUVELLES RICHESSES POUR L'EUROPE DES RÉGIONS