Appel à conférences pour les premières Journées de l'Architecture en Santé

L'Union des Architectes Francophones pour la Santé annonce la tenue des premières Journées de l'Architecture en Santé du 28 au 30 octobre 2019 à Menton. Réponse à l'appel à conférence rallongé jusqu'au 15 avril.
Le 12 mars 2019
jas.jpg

Cet évènement a pour objectif de promouvoir auprès de tous les professionnels et dirigeants des établissements, publics et privés, la qualité de l'architecture comme vecteur du bien-être collectif au service des patients, résidents et personnels de santé.

Face aux enjeux liés à la profonde mutation de nos structures sanitaires et médico-sociales, tous les acteurs de santé ne doivent pas être privés de votre expertise et de votre savoir-faire en matière de conception.

Dans le cadre de l'organisation de ces trois journées professionnelles, tous les architectes ayant une expérience en matière de conception en santé au sens large sont sollicités pour répondre, jusqu’au 15 avril 2019, à l’appel à conférences téléchargeable grâce au lien ci-dessous.

Le comité scientifique sélectionnera les propositions de sujets sur des critères définis à l’image de la philosophie de l’UAFS, à savoir, la mise en avant de la qualité architecturale en santé et la mutualisation de vos savoir-faire.  Chaque conférence devra être présentée par 2 ou 3 intervenants maximum à la tribune. 
 

>>Téléchargez l'appel à conférence : https://fr.calameo.com/read/0054584347b29bde8630e

>> Pour en savoir plus : https://www.ja-sante.fr/JAS

Publié le 12.03.2019
0 commentaire

Donnez votre avis

(Union des Architectes Francophones pour la Santé)
Journées de l'Architecture en Santé du 28 au 30 octobre 2019 à Menton