Appel à conférences pour les Journées de l'Architecture en Santé 2021

L'Union des Architectes Francophones pour la Santé annonce la troisième édition des Journées de l'Architecture en Santé du 18 au 20 octobre 2021 à Menton. Réponses à l'appel à conférences jusqu'au 30 mars 2021.

Cet évènement a plus que jamais pour objectif de promouvoir auprès de tous les professionnels de santé et dirigeants des établissements, publics et privés, la qualité de l'architecture comme vecteur du bien-être collectif au service des patients, résidents et personnels de santé.

Le comité scientifique 2021 de ces JAS sélectionnera les propositions de sujets sur des critères définis à l’image de la philosophie de l’UAFS, à savoir, la mise en avant de la qualité architecturale en santé et la mutualisation de vos savoir-faire. C’est pourquoi vous êtes invités à faire valoir votre expertise car nous nous devons d’anticiper, de préfigurer ce que seront nos futurs établissements de soins au service de nos concitoyens. N’hésitez pas à intervenir avec d’autres confrères, professionnels, experts ou acteurs de santé pour élever le débat et enrichir les réflexions. Chaque conférence pourra être présentée par 2 ou 3 intervenants maximum à la tribune.

L’UAFS conserve évidemment toutes les thématiques qui sont proposées dans cet appel à conférences mais a également décidé d’enrichir à nouveau son programme d’une thématique consacrée à la crise du COVID-19 afin de dresser un constat et de se projeter sur les premières réponses que pourraient apporter les concepteurs pour anticiper d’éventuelles futures crises de cette ampleur.

Face aux enjeux liés à la profonde mutation de nos structures sanitaires et médico-sociales, tous les acteurs de santé ne doivent pas être privés de votre expertise et de votre savoir-faire en matière de conception.

Dans le cadre de l'organisation de cette édition, tous les architectes ayant une expérience en matière de conception en santé au sens large sont sollicités pour répondre, jusqu’au 30 mars 2021, à l’appel à conférences téléchargeable grâce au lien ci-dessous.

Le comité scientifique sélectionnera les propositions de sujets sur des critères définis à l’image de la philosophie de l’UAFS, à savoir, la mise en avant de la qualité architecturale en santé et la mutualisation de vos savoir-faire.  Chaque conférence devra être présentée par 2 ou 3 intervenants maximum à la tribune. 
 

Téléchargez l'appel à conférence https://www.calameo.com/read/0054584348bb429dbcec4

Pour en savoir plus : https://www.ja-sante.fr

Publié le 19.02.2021 - Modifié le 24.02.2021
0 commentaire

Donnez votre avis

jas.jpg
(Union des Architectes Francophones pour la Santé)
Journées de l'Architecture en Santé du 26 au 28 octobre 2020 à Menton