Appel à candidatures pour la 5ème édition du Prix National de la Construction Bois

Les candidatures pour ce prix qui récompense Architectes, maîtres d’oeuvre, maîtres d’ouvrage et entreprises de construction sont ouvertes jusqu'au 25 mars 2016.
Le 25 janvier 2016
60 Logements sociaux à Chanteloup-en-Brie

France Bois régions - le réseau des interprofessions régionales – en partenariat avec le CNDB et  le VIA, et avec le soutien de France Bois Forêt et du CODIFAB, s’associent chaque année pour organiser le Prix National de la Construction Bois.

Les candidtats ont jusqu’au 25 mars 2016 pour déposer leurs réalisations bois, construites en France après le 1er janvier 2013. L’inscription est gratuite et l’information se fait auprès des organismes régionaux de la filière bois.

Les projets présentés au PRIX NATIONAL de la construction bois seront consultables sur le site www.prixnational-boisconstruction.org.

Les prix seront remis à l'occasion de différents événements :

  • La remise de prix des logements individuels aura lieu aux Etats Généraux du Bois dans la Construction en septembre 2016 à Angers.
  • La remise de prix des Bâtiments autres  aura lieu dans le cadre du Salon des Maires et des Collectivités Locales en novembre 2016 à Paris.
     

>> Règlement et inscription ici

Publié le 25.01.2016
0 commentaire

Donnez votre avis

(photo : A. Mercusot)
60 Logements sociaux à Chanteloup-en-Brie - Jean Harari arch.