Appel à candidatures : Palmarès de l'architecture contemporaine en Bourgogne

La Maison de l'architecture de Bourgogne lance la deuxième édition du Palmarès de l’architecture contemporaine dans cette région. Les architectes, paysagistes, urbanistes, maître d’ouvrage, etc. sont invités à déposer leurs projets (livrés depuis 2010), en construction neuve ou en réhabilitation. Date limite de dépôt des dossiers : le 15 juillet 2015.

La Maison de l'architecture lance la deuxième édition du Palmarès de l’architecture contemporaine en Bourgogne, pour mettre à l’honneur la production architecturale contemporaine de la région et l'aménagement de l'espace.

Les architectes, paysagistes, urbanistes, maître d’ouvrage…sont invités à déposer leurs projets (livrés depuis 2010), en construction neuve ou en réhabilitation, dans les cinq catégories suivantes:

-Activités (Bureaux, Commerces, Industrie, Tertiaire…)
-Equipements (Enseignement, Culture, Loisirs et Sports, Social et Médical…)
-Habiter ensemble (Logement collectif, Habitat groupé et Logement intermédiaire)
-Maison individuelle
-Aménagement urbain et paysager

Le jury indépendant et composé de professionnels,sera présidé par Pierre GILBERT, Agence Zigzag Architecture (Bruxelles).

Le règlement est téléchargeable en ligne sur
www.ma-lereseau.org/bourgogne/

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au15 juillet 2015.

Les résultats du premier Palmarèssont consultables
sur www.archicontemporaine.org

Publié le 12.05.2015
0 commentaire

Donnez votre avis

Lauréat 2013 catégorie Maison individuelle : Hangar réinterprété à Marigny l'Eglise - Atelier Correia Architectes et Associés