Appel à candidatures "Échelle Un"

L’École d’architecture de Marne-la-Vallée lance le 3eme appel pour le dispositif "Échelle Un", cycle de formation sur l’entrepreneuriat et mise à disposition de moyens pour les architectes. Date limite de candidature : 8 janvier 2019.
Le 10 décembre 2018
echelleun.png

L’École d’architecture de Marne-la-Vallée lance le troisième appel à candidatures pour le dispositif Échelle Un. Les architectes créateurs d’entreprises sont invités à déposer leur candidature pour intégrer le dispositif d’aide à la création et au développement d’entreprises d’architecture.

Échelle Un, c’est une cycle de formation sur l’entrepreneuriat pour les architectes (conférences, ateliers pratiques, rencontres, permanences de conseil) et une mise à disposition de moyens permettant de développer plus sereinement son activité.

En 2017-2018, 18 agences d’architectures (jeunes entreprises ou entreprises en cours de création) ont été accompagnées par Échelle Un.

Pour en savoir plus, consulter l’appel à candidatures et télécharger le dossier d’inscription, rendez-vous sur le site du dispositif, http://www.echelleun.archi

Date limite de candidature : 8 janvier 2019 

Publié le 10.12.2018
0 commentaire

Donnez votre avis

(DR)
Echelle Un