Appel à candidature pour une résidence d’architecte : Construire l’architecture de demain

Le Lycée d’enseignement professionnel du bâtiment Tony Garnier à Bron (69) accompagné par le CAUE du Rhône lance avec le Ministère de la Culture, de l’Education Nationale, le Conseil Régional Rhône-Alpes, une résidence d’artiste-architecte pour l’année 2014-2015.

Le Lycée d’enseignement professionnel du bâtiment Tony Garnier à Bron (69) accompagné par le CAUE du Rhône lance avec le Ministère de la Culture, de l’Education Nationale, le Conseil Régional Rhône-Alpes, une résidence d’artiste-architecte pour l’année 2014-2015  qui s’inscrit dans le Pole Territorial d’Education Artistique et Culturelle (PTEAC) de Bron.

Cette résidence (novembre à avril sur la base d’un temps partiel) s’adresse à un(e) architecte mandataire et un(e) artiste associé(e) HMO en activité libérale ou associé(e) qui poursuivra son activité au sein de l’établissement et conduira avec l’établissement, les enseignants, les élèves et les partenaires un projet d’éducation artistique et culturel ancrée sur le territoire.

Dossier d’appel à candidature sur demande auprès de b.cohen@caue69.fr ou au 04 72 07 44 55 ou à télécharger sur www.caue69.fr

 

Date limite de dépôt des candidatures 31 mai 2014 minuit

Publié le 12.05.2014
0 commentaire

Donnez votre avis