Appel à candidature pour la 10ème édition du Festival des architectures vives

Fort du succès de ses 9 dernières éditions, le FAV organise en 2015 la 10ème édition. Il sera présent tant sur la ville de Montpellier que celle de La Grande Motte. Pour cette nouvelle édition la thématique sera « La Dixième » en référence à son inscription dans le temps. Date limite de candidature : le 5 décembre.

Fort du succès de ses 9 dernières éditions, le FAV organise en 2015 la 10ème édition ! Il sera présent tant sur la ville de Montpellier que celle de La Grande Motte. Pour cette nouvelle édition la thématique sera « La Dixième » en référence à son inscription dans le temps.

Si vous souhaitez candidater et peut-être faire partie des 18 équipes sélectionnées, veuillez trouver ci-joint l’appel à candidatures Montpellier / La Grande Motte. Il doit être renvoyé complété avec vos CV et références ainsi qu’une note d’intention au regard du thème ; au plus tard le vendredi 5 décembre 2014 à minuit à communication@festivaldesarchitecturesvives.com.


L’appel à candidatures est également disponible et téléchargeable sur le site internet du FAV :

- Pour la Grande Motte : http://festivaldesarchitecturesvives.com/levenement-2/appel-a-candidature-2014-la-grande-motte/

- Pour Montpellier : http://festivaldesarchitecturesvives.com/levenement-2/appel-a-candidatures-2014-montpellier/

 

Publié le 03.10.2014
0 commentaire

Donnez votre avis

Pavillon du FAV 2014, Atelier NH, Laura NARGEOT et Aurélie HARLIN architectes