ALE - 15 Mars - Atelier pro solaire thermique collectif

Atelier pro solaire thermique collectif : fonctionnement, maintenance, et suivi des performances - 15 mars 2017 à Montpellier
Le 03 mars 2017
- CAUE 34, 19 rue Saint Louis à Montpellier
ale.jpg

> Solaire thermique collectif : les enjeux, le suivi de performances et la maintenance

Vous êtes syndic gérant des copropriétés, architecte, promoteur ? Vous travaillez dans l’installation et la maintenance des équipements solaires thermiques collectifs en tant qu’installateur ou bureau d’études thermiques ?

Vous souhaitez acquérir les connaissances pour améliorer les performances de vos installations et mettre en valeur votre travail ?

Vous aimeriez gagner en crédibilité et confiance vis-à-vis vos clients, découvrir les aides financières pour les audits ?

Cet atelier pro est pour vous !

Des experts du solaire thermique mettront en lumière les disfonctionnements le plus courants, les solutions de suivi quantitatif et qualitatif des systèmes solaires thermiques. Ils présenteront la formation locale spécialisée pour la maintenance ainsi que le nouveau guide « les installations solaires thermiques collectives en copropriété : comprendre et suivre son installation ».

L’ALE sera accompagnée d’Enerplan-Socol, Tecsol, Solaire Pro et l’ADEME. Un panel d’experts reconnu au niveau national réunis pour vous donner les clés de la réussite de vos projets solaires thermiques collectifs.

Programme complet en ligne sur notre site.

 

 

 

 

Mercredi 15 mars de 15h30 à 18h00.
Dans les locaux du CAUE 34, 19 rue Saint Louis à Montpellier.
A destination des syndics et professionnels du monde de la copropriété.
Gratuit sur inscription obligatoire au 04 67 91 96 96 ou par mail contact@ale-montpellier.org.

 

 

Cordialement,

 

LOGO-ALE GIFNicolas CATTIN

Chargé de mission Grand Public

Tél. +33 4 67 91 96 93

www.ale-montpellier.org

 

http://filedanstachambre.org/central/wp-content/uploads/2011/04/930061_icon-facebook.pngL’ALE Montpellier est sur Facebook, rejoignez-nous !

Publié le 03.03.2017 Par ALE
0 commentaire

Donnez votre avis

ALE
ALE