Aide matérielle pour le groupe "bio-architecture antisismique solidaire"
Objet : aide matérielle pour le groupe "bio-architecture antisismique solidaire"
Mesdames, Messieurs, architectes du Languedoc-Roussillon,
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous partageons avec vous le projet écologiste et humaniste de la caravane anti-sismique qui partira prochainement en Italie.
Celle-ci voyagera dans le but de diffuser une proposition de bio-architecture antisismique et solidaire, destinée principalement aux victimes des récents séismes qui ont frappé l'Italie.
En ce moment, des personnes endeuillés et sans foyer vivent dans des tentes.
Nous nous mobilisons donc pour apporter une aide pour reconstruire des habitats antisismiques d'urgence à bas prix.
Comme nous sommes bénévoles et n'avons pas encore de financements, nous formulons envers vous une demande matérielle et faisons appel à votre générosité dans le cas où vous possèderiez les éléments suivants :
- vieilles maquettes (élément le plus important et urgent pour notre action);
- marqueurs indélébiles ;
- colle liquide et scotch ;
- pinceaux (largeur 0,5 et 4 cm)
- 3 morceaux de bâche blanche
- 2 bidons de 25 litres translucides
- 2 plaques de contreplaqué 100cm*120cm et 1cm d'épaisseur
Afin de mettre en place rapidement notre projet à exécution, nous attendons une aide efficace de votre part (dans une semaine nous travaillons sur la construction de la maquette).
Nous vous transmettons en pièce jointe la présentation du projet.
Merci pour votre lecture,
Vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : help.italia.2017@gmail.com
Bien cordialement,
L'équipe de bio-architecture anti-sismique et solidaire du gard.
Pour de plus amples informations vous pouvez aussi nous contacter par téléphone
Sophie Druelle 0649780124
Elodie Maurel 0681719243
Donnez votre avis