Adhérer à A&CP en 2009

Pas encore adhérent d'A&CP ?


A&CP a reçu délégation du Conseil Régional de l’Ordre des Architectes d’Aquitaine pour gérer toutes les questions relatives à la commande publique en matière d’architecture et de paysage.

L’association a pour objectif de contribuer à l’amélioration des modes de dévolution de la commande publique en matière d’architecture, et de ce fait à l’amélioration de la qualité architecturale. Cette dévolution est étroitement liée aux procédures de sélection des maîtres d’oeuvre (choix sur compétence, références, moyens, et choix sur concours).

A&CP intervient directement auprès des maîtres d’ouvrage pour leur faire part de ses observations sur le contenu des avis d’appel à candidatures, le déroulement des procédures… Rapidement est apparue la nécessité de mettre en place des relations partenariales entre la maîtrise d’ouvrage publique et la maîtrise d’oeuvre via l’association professionnelle A&CP.
L’un des objectifs principaux d’A&CP est donc d’être un des animateurs privilégiés de ces discussions.

La cotisation associative d’A&CP :
100 € pour les adhérents inscrits depuis plus de cinq ans à l’Ordre des Architectes d’Aquitaine
50 € pour les adhérents inscrits depuis moins de cinq ans.

Au regard des statuts d’A&CP, seuls les adhérents à jour de leur cotisation de l’année en cours et ayant participé au stage de formation à raison d’un tous les deux ans, peuvent êtres délégués sur les jurys de concours pour représenter la profession en qualité du tiers de maîtres d’oeuvre.

Bulletin d'adhésion en pièce jointe
Publié le 05.01.2009
0 commentaire

Donnez votre avis

Documents
COTISATION A&CP 2009.pdf