AD’AP : les architectes d’Aquitaine sont volontaires et le font savoir

Afin de manifester l’intérêt que portent les architectes à la réalisation des AD’AP, le Conseil de l’Ordre d’Aquitaine a mis en ligne, à l’adresse http://adap.archi, une carte des architectes volontaires, prêts à intervenir pour tous les professionnels dont les locaux sont identifiés comme ERP.

Afin de manifester l’intérêt que portent les architectes à la réalisation des AD’AP, le Conseil de l’Ordre d’Aquitaine a mis en ligne, à l’adresse http://adap.archi, une liste des architectes volontaires, prêts à intervenir pour tous les professionnels dont les locaux sont identifiés comme ERP.

Cette liste se présente sous la forme d’une carte Google géolocalisant les agences qui se sont inscrites comme volontaires. Elle est communiquée par le Conseil de l’Ordre aux chambres de commerces et aux instances professionnelles dont les membres et adhérents sont directement concernés (comme les professions libérales), ainsi que sur les réseaux sociaux.

Cette action est accompagnée, en Aquitaine comme dans de nombreuses autres régions, par l’ouverture de formations pour les architectes à la réalisation de ces AD’AP.

>> Pour s'inscrire : https://docs.google.com/forms/d/1dWV1sC8n_ZrHCVLHnesPkSK4hBW7Luwrdtz3l1PvhHs/viewform?c=0&w=1

>> http://adap.archi

Publié le 02.06.2015
0 commentaire

Donnez votre avis

adap.jpg