AD’AP : soyez volontaires et faîtes vous connaître des maîtres d'ouvrage

Alors que l’échéance pour le dépôt obligatoire des Agendas d’accessibilité programmée (Ad’ap) approche, le besoin d’information pour les propriétaires d’établissements recevant du public (ERP) se fait de plus en plus sentir. Afin de recenser les volontaires prêts à intervenir pour tous les professionnels dont les locaux sont identifiés comme ERP, nous vous invitons, avec d’autres régions, à renseigner un formulaire en ligne.
Le 28 septembre 2015

Ces informations viendront incrémenter une carte permettant de géolocaliser les agences volontaires pour mener ces missions à l'adresse adap.archi. Cette liste sera, par la suite, communiquée par le Conseil de l’Ordre PACA aux chambres de commerces et aux instances professionnelles dont les membres et adhérents sont directement concernés (comme les professions libérales).

Le Conseil de l'Ordre des architectes PACA a communiqué à toutes les mairies de la région un courrier pour rappeler aux élus locaux la légitimité et la pertinence des architectes pour mener à bien cette mission. Ainsi, durant le premier semestre, des sessions de formation aux Ad'AP ont été proposées aux architectes de la région.

 

Publié le 28.09.2015 Par CROA PACA
0 commentaire

Donnez votre avis