9ème édition du Mois de l'architecture contemporaine en Normandie

Le mois de l'architecture contemporaine en Normandie se déroulera du 1er au 31 mars 2014. Avec plus d’une centaine d’événements programmés cette année, la manifestation vous invite à découvrir les réalisations architecturales et les projets urbains qui font l’actualité de la Normandie.

 

Avec plus d’une centaine d’événements programmés cette année, le 9ème Mois de l’architecture contemporaine en Normandie vous invite à découvrir les réalisations architecturales et les projets urbains qui font l’actualité de la Normandie.

Comprendre ce qui a motivé les maîtres d’ouvrage et initié les projets, rencontrer et échanger avec les architectes et les urbanistes autour de leurs intentions, de leurs démarches et savoir-faire.

S’évader, aussi, aller au cinéma, participer aux ateliers, aux randonnées, échanger lors de rencontres… Les Maisons de l’architecture de Basse-Normandie et Haute-Normandie souhaitent, pour le Mois de l’architecture contemporaine 2014, proposer autant d’occasions de parcourir à pied ou à vélo, de regarder autrement des territoires méconnus ou familiers.

Initié en 2006, par la maison de l'architecture de Haute-Normandie, le Mois de l'architecture contemporaine en Normandie est porté depuis 4 ans par les maisons de l'architecture de Haute et de Basse-Normandie.


>> http://mdahn.fr/mois-de-l-architecture/au-programme/

 

 

Publié le 05.03.2014
0 commentaire

Donnez votre avis

mah.gif