8e édition du concours d'architecture "Les Lauriers de la construction bois"

La 8e édition du concours d'architecture Les Lauriers de la construction bois a été lancée mi janvier 2013. Il est ouvert aux architectes, concepteurs, artisans, désireux de promouvoir leurs réalisations ou leurs projets en bois à une échelle nationale. Les inscriptions au concours seront clôturées le 11 mars 2013.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La 8e édition du concours d'architecture Les Lauriers de la construction bois a été lancée mi janvier 2013.

L'exposition de tous les projets candidats pendant le Salon de la construction bois et de l'Habitat durable est chaque année un événement qui réunit professionnels et grand public amoureux d'architecture en bois.
C'est comme une photographie des projets bois en France à un instant précis.

Le concours Les Lauriers de la construction bois 2013 est ouvert aux architectes, concepteurs, artisans, désireux de promouvoir leurs réalisations ou leurs projets en bois à une échelle nationale.

Les inscriptions au concours seront clôturées le 11 mars 2013.
Tous les projets candidats seront édités dans un livre numérique diffusé gratuitement via le web et des campagnes de mailings.

Les lauréats bénéficieront d'une exposition plus grande encore dans les médias… en étant promus Lauriers 2013 de la construction bois !

>> Téléchargez le dossier d'inscription et le règlement.


Le palmarès 2013 du concours sera révélé lors du Salon de la Construction Bois et de l'Habitat Durable qui aura lieu à Alpexpo Parc événementiel de Grenoble du 11 au 14 avril 2013 et sera largement diffusé.

Publié le 16.01.2013
0 commentaire

Donnez votre avis