5ème Prix international jeunes architectes : “Individual Freedom Spaces in Public”.

La Chambre des architectes de Turquie et sa branche régionale d’Antalya lancent, pour la cinquième fois, un concours international d’idées destiné aux jeunes architectes, qui a reçu le soutien de l’Union Internationale des Architectes.

La Chambre des architectes de Turquie et sa branche régionale d’Antalya lancent, pour la cinquième fois, un prix international destiné aux jeunes architectes.

Ce prix récompense les projets lauréats d’un concours international d’idées sur le thème des espaces publics et de la critique de la création de ces espaces par les techniques et les outils du marketing global.

Le prix a reçu le soutien de l’Union Internationale des Architectes..

PARTICIPATION
Le concours est ouvert aux architectes nés après 1975 jouissant de leurs droits d’exercice dans leurs pays respectifs. Il n’y a pas de droits d’inscription. Les inscriptions s’effectuent en même temps que l’envoi des projets. Les langues de travail sont le turc et l’anglais. Il est possible de participer en équipe.


PRIX
Un montant total de prix de 6.500 euros sera décerné. 1er prix 2.500 euros ; 2e prix 1.500 euros ; 3e prix 1.000 euros. Prix décerné par les participants à la 9ème rencontre internationale des jeunes architectes 1.500 euros.

CALENDRIER
Date limite d’inscription et de soumission des projets : 08 septembre 2014
Réunion du jury : 23 octobre 2014
Exposition des projets et remise des prix : 24  octobre 2014

CONTACT & INFORMATION
Toutes les informations sur : www.youngarchitectsmeeting.com

  

 

Publié le 15.07.2014
0 commentaire

Donnez votre avis

turquie.jpg