5-6.06 Architect@work à Marseille

Architect@Work se tiendra pour la quatrième fois, les 5 et 6 juin 2019, au Parc Chanot à Marseille. Le CROA PACA vous fait bénéficier d’une entrée gratuite.
Du 05 juin au 06 juin 2019
- MARSEILLE
Architect@Work Marseille 2019

Cet événement atypique, réservé aux architectes et autres prescripteurs, présentera une sélection de plus de 400 nouveaux produits et matériaux, mais aussi une exposition photographique créée par le Pavillon de l’Arsenal et un programme de conférences qui proposera des interventions d’architectes et de spécialistes reconnus pour leurs réalisations.

Retrouvez notamment les architectes Anouk Legendre (X-TU Architects), Dominique Coulon et Lina Ghotmeh, ainsi qu’une présentation du travail de Fernand Pouillon en Algérie.
 

Une édition aux spécificités locales

La plateforme régionale Architectures en ligne diffusera aussi une sélection de conférences, tables rondes et visites d’exposition qui ont eu lieu en PACA ces 2 dernières années.

À l’occasion du salon Architect@work, le Syndicat des Architectes des Bouches-du-Rhône organise la Fête d’été des architectes qui se déroulera le 5 juin à partir de 19h, au Palais des Arts, au Parc Chanot avec au programme cocktail dînatoire et djset.

La part belle est aussi faite à l’art, avec la présentation des œuvres monumentales du sculpteur Benoît de Souza, installé à Digne-les-Bains.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.architectatwork.fr.

 

Informations pratiques :

Invitations : Pour bénéficier d’une entrée gratuite grâce à l'Ordre des Architectes PACA, pré-inscrivez-vous grâce au code invitation M456700 en cliquant ici.

Nouveau : la préinscription vous permet d'imprimer votre pass et d'accéder directement au salon, sans attente à l'entrée.

Bus gratuit au départ de Nice et Toulon : le mercredi 5 juin, aller le matin, retour le soir après la Fête des architectes.
> Toulon-Marseille : renseignements et inscriptions auprès du Syndicat des architectes du Var
> Nice-Marseille (arrêts Le Cannet, Le Muy et Brignoles) : renseignements auprès du Syndicat des Architectes de la Côte d'Azur

 

Publié le 07.05.2019 Par CROA PACA / ARCHITECT@WORK
0 commentaire

Donnez votre avis

© Architect@Work
Salon Architect@Work à Marseille