4-5-6.10 Participez au salon de l'immobilier à Marseille !

Chaque année, le salon de l'immobilier accueille au parc Chanot plus de 8000 visiteurs en recherche d'informations et de contacts pour un projet immobilier. Pour la première fois en 2019, la possibilité est donnée aux architectes de tenir des permanences dans l'espace « 100% conseils », aux côtés des notaires et des médiateurs de la consommation : une occasion unique pour la profession de se faire connaître auprès d'un public composé essentiellement de particuliers !
Du 04 octobre au 06 octobre 2019
Salon immobilier Marseille-Provence 2019

Pour en savoir plus sur le salon : cliquez ici.

 

Pourquoi participer ?

Pour faire connaître et aimer votre métier :
La profession d'architecte est encore méconnue, soyez présent·e, parlez de l'étendue de vos champs de compétences et d'intervention !

Pour développer la commande du particulier :
En conseillant les visiteurs, vous démontrerez la plus-value apportée par l'architecte, et pas uniquement pour la mission PC !

Pour mieux connaître votre clientèle :
Écoutez les attentes des visiteurs, comprenez pourquoi certains d'entre eux n'ont pas l'intention de faire appel à un architecte, pour mieux les convaincre !

Enfin, peut-être saurez-vous convaincre quelques visiteurs de vous contacter pour avancer sur leur projet de manière plus concrète ?

 

Comment participer ?

Les permanences ne sont pas indemnisées, le CROA PACA vous propose au choix plusieurs créneaux de 3 heures durant lesquels vous pouvez vous rendre disponible.

Si vous êtes intéressé·e, remplissez le formulaire en ligne jusqu'au 13 septembre pour soumettre votre candidature : CLIQUEZ ICI.

 

Lors de l'étude des candidatures, 2 critères essentiels seront privilégiés :

  • l'expérience en commande privée pour le particulier ;
  • la motivation.

 

Une attestation de présence sera délivrée aux participant·e·s.

Pour plus de renseignements, contactez-nous.

Publié le 10.09.2019 Par CROA PACA
0 commentaire

Donnez votre avis

© GL Events
Salon immobilier Marseille-Provence 2019