2.02 Débat « Des projets, des hommes et un architecte »

Le Syndicat des Architectes des Bouches-du-Rhône (SA13) propose une rencontre pour se questionner et débattre sur la pratique de la maîtrise d’œuvre et de ses enjeux, ou comment repenser le métier d’architecte, le mardi 2 février 2016.
Le 02 février 2016
- Marseille

En 2016, le SA13 propose de multiplier les temps de rencontre avec les « rendez-vous du SA13 », qui ont lieu chaque premier mardi du mois. Ils ont pour objet d’échanger et de débattre sur des thèmes qui peuvent être proposés par tous. La discussion de février se construira autour d’une question : « Comment peut-on former une vision de la pratique de la maîtrise d’œuvre et de ses enjeux pour repenser notre métier ? ».

Le débat visera à explorer, exposer et comprendre les possibilités offertes par le champ de l’exercice du projet pour l’avenir de la profession. Il sera introduit et animé par Eyad Elias, diplômé en architecture HMONP, qui croisera son expérience en agence avec ses travaux de recherche portant sur le métier et l’exercice du projet. L’objectif serait, à la fin du débat, de formaliser des questions qui intéressent le SA13, puis d’approfondir par la suite avec, par exemple, une invitation de spécialistes travaillant sur le sujet…

Pour en savoir plus, suivre ce lien.

Informations pratiques :
Le mardi 2 février 2016 à 19h
SA13 - 130 avenue du Prado - 13008 Marseille
Accès libre et gratuit
Renseignements et proposition de thèmes pour les prochains « rendez-vous » : info@sa13.fr

Publié le 21.01.2016 Par CROA PACA / SA13
0 commentaire

Donnez votre avis