1ère journée nationale des architectes experts de justice

Pour la première fois, l’ensemble des organisations françaises d’Architectes Experts de Justice rassemble le vendredi 16 novembre 2018, au Musée des Confluences à LYON, tous les Architectes Experts inscrits sur les listes des Ordres Judiciaire et Administratif du territoire national.
Le 16 novembre 2018
- Musée des Confluences à Lyon
jn_archi_experts_de_justice_image.jpg

Cette manifestation est placée sous le haut patronage de Monsieur le Premier Président de la Cour d’Appel de Lyon et de Monsieur le Conseiller d’État, Président de la Cour Administrative d’Appel de LYON.

Nous nous interrogerons sur le développement des connaissances, l’évolution des pratiques, le savoir-faire et les postures de l’Architecte mettant ses compétences de généraliste de la construction au service de la Justice.

Des représentants du monde de la Culture, de la Justice (magistrats, avocats, juristes), de la Construction et de l’Urbanisme, seront invités à contribuer à cette journée de rencontres et de formation. Y seront aussi bienvenus tous ceux, experts ou non, intéressés par l’Architecture, les spécificités de l’expertise dans les domaines du bâtiment et de l’urbanisme, la gestion des conflits (architectes, ingénieurs, avocats...).

Nous vous invitons dès à présent à réserver cette date. Les inscriptions s’effectuent dès maintenant en suivant sur ce lien : https://www.journae.fr/inscription/
 

Programme détaillé : https://www.journae.fr/programme/

Publié le 31.10.2018
0 commentaire

Donnez votre avis

JOURNAE 2018
Journées Nationales des Architectes Experts de Justice