17 MAI 2018 - Journée d'action nationale pour le logement

Au programme de cette journée : conférence de presse et table-ronde. Les architectes lancent l'alerte !
Le 04 mai 2018
- CROA LILLE
invitation-tableronde-17mai.jpg

L’Ordre des architectes des Hauts-de-France organise le jeudi 17 mai 2018 une conférence de presse, ainsi qu’une table-ronde sur la loi ÉLAN avec les acteurs du logement de la région. Partout en France, les organisations professionnelles, syndicales et associatives alertent le Gouvernement et les parlementaires, qui devront très prochainement examiner le projet de loi Évolution du Logement, de l’Aménagement et du Numérique.

Au programme : 

  • à 10h30, à Lille, dans les locaux du WAAO (Maison de l’Architecture), une conférence de presse en présence des élus de l’Ordre et du syndicat des architectes UNSFA ;
  • à 11h30, dans les mêmes locaux, une table-ronde en présence de : Marguerite DEPREZ-AUDEBERT, députée de la 9e circonscription du Pas-de-Calais, Sylvie RUIN, directrice de l’URH Hauts-de-France, François ANDRIEUX, directeur de l’ENSAPL, Renaud BELLIÈRE, président du syndicat U2A et Régis THÉVENET, président du CROA Hauts-de-France. Modératrice : Julie DUMEZ, rédactrice en chef de la Chronique du BTP.

La table-ronde sera clôturée par un temps d’échange avec le public et un cocktail déjeunatoire.

Une invitation personnelle vous sera adressée.

En attendant cette journée de mobilisation collective, les voix de nombreux acteurs du cadre de vie résonneront sur les réseaux sociaux. Nous vous proposons de découvrir dès aujourd’hui les analyses de Denis Dessus : 

 

Faisons du logement la grande cause permanente
Publié le 04.05.2018
0 commentaire

Donnez votre avis

CROA HdF
Invitation table ronde Loi ELAN