10.11.15 Conférence "jeune architecture en Devenir"

Après avoir lancé un appel à projets aux architectes de moins de 40 ans de la Région PACA, l'association Devenir propose de découvrir le travail de 6 équipes d'architectes lors d'une conférence donnée le 10 novembre 2015 à Aix-en-Provence.
- Aix-en-Provence

Depuis 2009, l’association DEVENIR regroupe quatre-vingts architectes et urbanistes d’Aix-en-Provence. Elle a pour objectifs d’entretenir et de développer des relations entre les partenaires de l’art de bâtir, et à ce titre d’initier des actions susceptibles d’en favoriser la promotion.
Dans le cadre de ses réflexions sur l’architecture et la ville, l’Association DEVENIR vous propose une conférence mettant en lumière des travaux réalisés par de jeunes architectes de la région
Au programme de cette soirée, les interventions de : 

-  Guillaume CALAS
-  OH!SOM architectes
-  Régis ROUDIL
-  PAN architecture
-  COMBAS architectes
-  HEAMS & MICHEL  architectes

Infos pratiques : 
mardi 10 novembre 2015 à 19 h
à la Fondation Vasarely à Aix-en-Provence
Entrée libre - Inscription préalable à atelierdevenir@gmail.com

Publié le 06.11.2015 - Modifié le 09.03.2023
0 commentaire

Donnez votre avis

CROA PACA_actualites_applat_marron_200_221015
©‎ CROA PACA
Actualités