10 questions aux candidats aux élections régionales

Dans le cadre de sa politique de relations extérieures, et parallèlement aux actions menées auprès des députés et sénateurs pour faire entériner les amendements à la Loi CAP et en porter de nouveaux, le Conseil régional de l’Ordre PACA interpelle les candidats aux élections régionales sur des sujets qui intéressent l'Architecture et les architectes en PACA.
Le 06 novembre 2015
hotel_de_region_2.jpg

Au moment où les candidats présentent leurs projets pour la région, l'Ordre des Architectes réactive le débat sur le logement, la fabrique de la ville et des territoires, la dévolution de la commande, la sensibilisation à la culture architecturale et urbaine, la formation (initiale et continue)… en 10 questions posées aux candidats  - et futurs élus – pour les élections régionales.
Une telle démarche a déjà été réalisée par le Conseil Régional: en 2013 auprès des parlementaires ; en 2014 auprès des candidats aux élections municipales. Cette action se développe en complémentarité avec celle du Conseil National, marquant une volonté commune de promotion de l'Architecture comme fondamentale dans un choix de société.
Le Conseil Régional, certain que l’efficacité du « lobbying » sera à la mesure de l’investissement de tous, invite les architectes de la région à se saisir de ces questions et à les porter lors de leurs rencontres avec les candidats.

Publié le 06.11.2015 Par CROA PACA
0 commentaire

Donnez votre avis

© CR
Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d'Azur
Documents
10 questions - candidats aux élections régionales