34-CASTELNAU LE LEZ-ASSISTANCE & CONSEIL REHABILITATION FACADES CENTRE ANCIEN

assistance et conseil architectural en vue de la réhabilitation des façades du centre ancien de la Ville de Castelnau-Le-Lez Date limite de réception des offres :7 décembre 2017, à 12 heures (Marchés on Line 17/11/2017)
herault.jpg
CROALR
Concours 34 Hérault

 

Avis de marché
Département(s) de publication : 34
Annonce No 17-160570
Services
-

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :Ville de Castelnau-le-lez.
Correspondant : le maire, Frédéric LAFFORGUE, rue de la Crouzette - cS 40013 34173 Castelnau-le-Leztél. : 04-67-14-27-89poste 2739télécopieur : 04-67-14-27-56courriel : marches-publics@castelnau-le-lez.fr adresse internet : http://castelnau-le-lez.marcoweb.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://castelnau-le-lez.marcoweb.fr.
 

 

Objet du marché :mission d'assistance et conseil architectural en vue de la réhabilitation des façades du centre ancien de la Ville de Castelnau-Le-Lez.
Lieu d'exécution :centre ancien, 34170 Castelnau-le-Lez.

 


Caractéristiques principales : 
dans le cadre d'une politique de réhabilitation du patrimoine urbain dans le centre historique, la Ville de Castelnau-Le-Lez a décidé d'apporter son aide financière et technique aux propriétaires concernés par les projets de ravalement des façades de toute la zone UA du Plan local d'urbanisme (plu).

La participation est réservée à une profession particulière. Le candidat devra avoir la compétence en matière d'architecture au sens de la loi 77-2 du 3.1.1977 (ou profession équivalente pour les candidats étrangers)
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution :12 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : voir les documents de la consultation.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :voir les documents de la consultation.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : voir les documents de la consultation.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnées dans les documents de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.
 

Date limite de réception des offres :7 décembre 2017, à 12 heures.



Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17MAC_CA.

Date d'envoi du présent avis à la publication :14 novembre 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Ville de Castelnau-le-Lez.
direction des Finances et des Marchés Publics Rue de la Crouzette - cS 40013, 34173 Castelnau-le-Lez, tél. : 04-67-14-27-89, poste 2739, télécopieur : 04-67-14-27-56, courriel : marches-publics@castelnau-le-lez.fr, adresse internet : http://castelnau-le-lez.marcoweb.fr.