Palmarès France des Cubes d'Or 1ère et 2ème éditions

Prix Les Cubes d'Or de l'UIA Architecture & Enfants.
Cubes d'Or
UIA
Cubes d'Or Architecture et enfants

Sensibiliser les jeunes et les enfants à l’architecture, à la ville et au développement durable est une urgence, un impératif vital. En accédant à la connaissance dans ces domaines, ils seront - une fois devenus des citoyens adultes - en mesure de faire entendre leur voix, d’exercer une influence sur les stratégies politiques, économiques et sociales qui contribuent à l’élaboration de leurs villes et de leur environnement.

Les Cubes d’Or de l’UIA Architecture & Enfants récompensent les personnes et/ou les organisations qui développent la connaissance de l’architecture ciblée vers les jeunes et les enfants - de la maternelle jusqu’à 18 ans révolus -, et qui les aident à comprendre la conception architecturale et les différents processus d’élaboration de leur l’environnement.

Le Prix : « Les Cubes d’Or de l’UIA Architecture & Enfants » n’est pas un concours pour lequel les participants conçoivent spécialement une proposition ou un projet. 

Le Palmarès du Prix des Cubes d’Or de l’UIA Architecture & Enfants en France.
Le Conseil International des Architectes Français (CIAF), Section Membre de l'Union Internationale des Architectes (UIA) a organisé l'appel aux projets au niveau national.

>> Consultez les Palmarès International Cubes d’OR de la 1ère édition et de la 2ème édition