Participez au 3e Palmarès grand public Archicontemporaine !

Un événement du Réseau des maisons de l’architecture organisé à Toulouse dans le cadre du mois de l’architecture en Occitanie. Tous les architectes sont invités à soumettre leurs projets sur Archicontemporaine.org pour concourir, avant le 12 mars 2017 !
Le 14 février 2017
plein-soleil.jpg

Le Réseau des maisons de l’architecture offre à tous les projets mis en ligne sur www.archicontemporaine.org entre le 21 juin 2014 et 12 mars 2017 d’être nommés à ce 3e Palmarès.

24 projets seront retenus, le 30 mars 2017, par des professionnels issus d’horizons différents et complémentaires. Le grand public sera ensuite invité à voter en ligne entre le 3 avril et le 8 mai 2017. Les projets classés par le grand public seront présentés au cours d’une soirée le 1er juin à Toulouse, par La Maison de l’architecture Midi-Pyrénées qui pilote le palmarès.

Architectes, soumettez vos projets sur www.archicontemporaine.orgavant le 12 mars 2017, en saisissant toutes les informations requises pour la publication de vos réalisations ! Elles seront validées par les Maisons de l’architecture des régions où les projets sont construits, et seront automatiquement proposées pour être nommées au Palmarès grand public archicontemporaine.

Connectez-vous sur www.archicontemporaine.org pour prendre connaissance du règlement et saisissez cette nouvelle occasion de communiquer sur l’architecture au quotidien …

Publié le 14.02.2017
0 commentaire

Donnez votre avis

(© Luc Boegly)
Immeuble de 28 logements + crèche, Paris 19° - rh+ architecture. Lauréat du 2ème Palmarès Grand Public Archicontemporaine.