Les architectes solidaires des populations de St Martin et St Barthélémy

Les architectes français, et notamment en Martinique et en Guadeloupe, se mobilisent pour venir en aide aux populations des deux îles frappées par l'ouragan Irma. Le Conseil national de l'Ordre relaie l'appel aux dons d'Architectes de l'urgence.
Le 08 septembre 2017
irma.jpg

Les architectes français et en particulier les architectes de Martinique et de Guadeloupe se mobilisent pour venir en aide aux habitants des deux îles des Antilles frappées par l'ouragan Irma, afin de soutenir le processus de reconstruction.

La fondation Architectes de l'urgence a publié, quant à elle, un communiqué indiquant qu’elle se prépare à intervenir et lance un appel aux dons que le CNOA relaie.


Communiqué de presse d'Architectes de l'urgence - 9 septembre 2017

L’ouragan Irma a dévasté hier par son passage plusieurs iles des Antilles françaises.

Une évaluation précise permettra définir le niveau de destructions des infrastructures et constructions, mais le bilan s’annonce déjà désastreux.

Des équipes de la fondation et des correspondants de la fondation déjà en place aux Antilles sont mobilisés pour intervenir dès que possible.

Architectes de l’urgence lance un appel aux dons pour permettre de déployer des actions d’urgence afin de de venir en aide aux victimes de cette catastrophe mais aussi pour prévoir d’ores et déjà la reconstruction qui sera nécessaire.

Pour aider les populations victimes de ce typhon et soutenir les projets des Architectes de l’urgence, il est possible de faire un don via le site Internet :   www.archi-urgent.com.

Publié le 13.09.2017
0 commentaire

Donnez votre avis

(DR / Architectes de l'Urgence)
Ouragan Irma