"Les architectes ouvrent leur portes" : A chacun ses envies, à chacun son projet

Nouvelle capsule audio à écouter en partenariat avec Radio Immo, à l'occasion de l'événement "Les architectes ouvrent leurs portes", les 13 et 14 octobre 2017. A partager sans modération !
Le 18 septembre 2017
tetrarc_nantes.jpg

A l'occasion de l'événement "Les architectes ouvrent leurs portes", les 13 et 14 octobre 2017, le Conseil national de l'Ordre des architectes diffuse, sur Internet et les réseaux sociaux, via la webradio de son partenaire Radio Immo, de courtes séquences audio s'adressant à un très large public, afin de mieux faire connaitre le métier et de mettre en valeur les avantages pour des particuliers de recourir à un.e architecte.
 

 

"Plus qu’un refuge, notre habitat reflète notre personnalité. Il est le degré le plus important de notre intimité et le lieu où toutes nos envies s’expriment. Pour cette raison, il ne peut se construire en série. Chaque individu, chaque famille a des désirs, des projets, un mode de vie, une évolution et des besoins différents. L’architecte, en tant qu’expert reconnu par l’Etat saura vous écouter et y répondre.

Si l’on pense souvent que l’architecte est une dépense importante, il apporte surtout une réelle plus-value à votre projet. Parmi ses compétences multiples, c’est une personne de dialogue et d'écoute. Il traduira et projettera vos besoins et vos envies au cœur de votre habitat.. .

L’architecte conçoit, transforme, aménage, réhabilite, dirige le chantier de construction et si vous êtes un particulier, son rôle est d’abord de vous écouter. Il vous accompagnera pour construire, agrandir, aménager, surélever, rénover judicieusement votre habitation, pour gagner en lumière, en espace ou encore pour réduire vos dépenses énergétiques. L’architecte ne vend ni modèle ni plan-type, sa spécificité c’est le sur-mesure !

Vous pensez que votre budget ne correspond pas à vos attentes ? Grace à sa maîtrise parfaite du marché de la construction, il saura vous proposer un projet compatible avec vos moyens financiers. Alors si vous avez un projet, une envie, petite ou grande, n’hésitez plus !"


>> Architectes, inscrivez votre agence à la manifestation les 13 et 14 octobre 2017

Publié le 18.09.2017
0 commentaire

Donnez votre avis

DR.
Visite d'un Immeuble de bureaux à Nantes lors des Journées Portes Ouvertes 2016 - Tetrarc arch.