Enquête de satisfaction pour le site web du CAE

Afin d’évaluer la satisfaction des utilisateurs de son site Internet et identifier les possibilités d’amélioration, le Conseil des architectes d'Europe invite à répondre à un court questionnaire.
Le 18 juillet 2017
cae.png

Le site Internet du Conseil des Architectes d'Europe (http://ace-cae.eu/) est un outil fondamental afin de communiquer avec ses Organisations membres, la communauté des architectes, les décideurs européens et les autres parties prenantes du secteur de la construction.

Afin d’évaluer la satisfaction des utilisateurs de son site Internet et identifier les possibilités d’amélioration, le Conseil des architectes d'Europe invite à répondre à un court questionnaire (3 minutes). Vos réponses seront traitées de manière anonyme. 

Veuillez noter que tous les champs sont obligatoires.

Merci d’avance pour vos contributions !

Publié le 18.07.2017
1 commentaire

Donnez votre avis

La partie petites annonces que j'utilisais avec efficacité sur le site de l'ordre Rhone-Alpes est devenu un outil usine à gaz, peu pratique, ou les saisies sont à reprendre à chaque manip, et ou les classements sont au mieux aléatoires au pire inutilisables. Pour un site professionnel, il est indispensable de disposer d'un  outil précis et pratique. Il est d'ailleurs probable que les offres ne sont plus au rendez vous vu le manque d'efficacité.

La spécificité de ces petites annonces tient, il me semble, à ce que, dans la grande majorité des cas les besoins sont à court terme, de courte durée ( 2 à 6 mois) et locaux. Le site ne reflete guere ces particularismes.

(CAE)
Site web du CAE - Enquête de satisfaction