Assemblée annuelle des architectes de Picardie

Le 15 juin dernier, le CROA Picardie a rassemblé les architectes de la région dans un lieu phare de la capitale picarde, le cirque Jules Verne ! Une centaine de consœurs et confrères sont venus soutenir les 15 nouveaux inscrits et prendre connaissance des actions de l'Ordre au niveau régional et national.
Le 23 juin 2017
- Cirque Jules Verne à Amiens
prestation_serment.jpg

Les élus d'Amiens nous ont fait l'honneur de leur présence lors de cet évenement qui a rassemblé bon nombre des architectes exerçant dans la région. Nous remercions Alain Gest, président d'Amiens Métropole, Jean-Christophe Loric, adjoint à l'urbanisme et à l'habitat de la ville d'Amiens, Jean-Yves Bourgois conseiller municipal et président de la SEM  Amiens Aménagement.

Catherine Jacquot, présidente du Conseil national de l'Ordre des architectes, a dressé le panorama complet des mesures issues de la loi CAP  - Liberté de Création, Architecture et Patrimoine - du 7 juillet 2016

15 nouveaux inscrits ont prêté serment sous le parainnage des anciens présidents du Conseil de l'Ordre : Bertand Mathieu, Etienne Verschueren, Olivier Briere, Thierry Abarnou et Carole Dauphin.

Renaud Belliere, président du CROA Picardie et maître de cérémonie a cloturé cette assemblée annuelle en donnant la parole à Beatrice Auxent, présidente du CROA Nord Pas de Calais. Les 2 régions vont fusionner à partir des prochaines élections ordinales qui auront lieu les 12 septembre (1er tour) et 12 octobre (2ème tour).

La cérémonie s'est achevée autour d'un cocktail musical avec le Jazz Arpenter.

 

soiree.jpg

 

Publié le 23.06.2017 Par croa picardie
0 commentaire

Donnez votre avis

croa picardie
Prestation de serment - 15 juin 2017
Documents
rapport_activite_et_finances_2016.pdf
a3-fusion.pdf
Partenaires